Nous respectons la charte nationale qualité des services à la personne. Professionnels des services à la personne, nous nous engageons à :
Accueil. Disponibilité. Réactivité.
Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.
Clarté. Rigueur. Transparence.
Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
Personnalisation. Écoute. Suivi.
Adapter notre intervention à l’évolution de vos besoins.
Compétences. Expériences. Savoir-faire.
Mettre à votre service des intervenants compétents et professionnels.
Confidentialité. Respect. Discrétion.
Respecter votre vie privée et votre intimité.
Qualité. Évaluation. Amélioration.
Faire évoluer nos pratiques pour améliorer votre satisfaction.
Nous nous engageons à respecter les principes de la Charte nationale de Qualité, à auto-évaluer chaque année la qualité de nos services et à les améliorer.
Retrouvez la liste des organismes adhérant à la Charte sur www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/.